Papier peint, peinture, déco... le meilleur choix pour vos murs !

Papier peint Papillon

Laissez-vous transporter dans un univers doux et féérique avec ces papiers peints papillon. Ces modèles vous offrent un spectacle de la nature. Leurs nuances de couleurs apporteront douceur et poésie à votre intérieur.
Idéal pour une chambre de fille, comme pour une chambre d’adulte, le papier peint papillon remplira votre pièce de charme et de romantisme. Si vous souhaitez créer une ambiance élégante, chaleureuse, comme magique, vous êtes au bon endroit. 

155 produit(s) trouvé(s)
30 sur 155 produit(s)

Vers une douceur naturelle avec un papier peint papillon

Pour tous les âges et toutes les pièces, retrouvez des papiers peints papillons colorés ou en version noir et blanc pour plus de sobriété. Souvent mis en scène au milieu d’envolées d’oiseaux, de tourbillons de fleurs et de végétation, le papillon est le symbole de la fraicheur et de la légèreté. Des papillons s’envolent et s’épanouissent au milieu de la végétation qui ne semble jamais se terminer.
Le papier peint papillon vous plonge véritablement dans des univers fantastiquesoù la nature est maitresse des lieux. Ces petits insectes aux ailes délicates s’amusent et jouent avec nous ! Certains sont à peine visible au premier coup d’œil comme s’ils se cachaient du monde extérieur. Dans des couleurs exotiques, ils égayeront avec élégance votre décoration. Si vous souhaitez une ambiance plus apaisante, vous pouvez opter pour des nuances plus claires et douces.

Le papier peint papillon : la star des chambres d’enfants ?

Pour les rêveurs comme les aventuriers, il existe le papier peint papillon idéal. Souvent plébiscité par les enfants pour son caractère féérique, le papier peint papillon est un incontournable des chambres d’enfant et chambres de fille. Si vous choisissez ce motif comme papier peint enfant, vous pourrez l’associer avec une peinture Little Greene pour recréer un cocon douillet. En plus de proposer des couleurs au caractère affirmé, ces peintures respectent la norme « jouet » et donc la santé et le bien-être de votre enfant.
Pour tous ceux qui choisissent une tapisserie papillon pour leur salon ou leur chambre à coucher, le rapprochement avec la nature pourra se faire par le choix de mobilier en bois. En disposant un petit banc confortable avec des coussins, du linge de maison en lin ainsi que de nombreuses plantes vertes, vous serez transporté dans un tout nouvel univers. Enfin, n’oubliez pas de peindre votre plafond en osant la couleur pour créer une ambiance intimiste dans votre pièce. Alors n'hésitez plus et craquez pour l’un de ces papiers peints féériques qui contentera les petits comme les grands.