Papier peint, peinture, rideaux, stickers... Papierspeintsdirect.com est le site n°1 de la décoration murale sur Internet !

Service clients au 04 82 91 03 93
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

livraison GRATUITE dès 200 €

Papier peint intissé

Le papier peint qui se pose facilement

Grâce aux innovations technologiques et en particulier à la création du papier peint intissé, les papiers peints d'aujourd'hui ne sont plus comme les papiers peints des années 70. Il est devenu facile à poser puisque, en appliquant la colle directement sur le mur, le papier peint intissé n'a pas besoin d'être encollé et peut donc être manipulé à sec. Cela permet également d'effectuer les découpes au cutter directement sur le mur et cela réduit de manière importante les temps de préparation des lés de papier peint.

Ce n'est pas tout, le papier peint intissé procure également d'autres avantages :

> il bénéficie d'une meilleure résistance au déchirement. Les risques d'abimer un lé de papier peint pendant la pose sont donc très limités et les découpes au cutter sont facilitées. Néanmoins, Papierspeintsdirect.com recommande d'utiliser, pour les découpes du papier peint, une lame neuve ou un cutter spécial papier peint. 

> il ne se rétracte pas au séchage. Il suffit donc de poser les lés de papiers peints bord contre bord, les uns à la suite des autres sans les faire se chevaucher. 

> il est arrachable à sec. Il sera donc également facile de déposer un papier peint intissé pour en changer. Dans certains cas et si la dépose d'un lé complet est effectué avec beaucoup de soin, ce lé de papier peint pourra être reposé sur un autre mur. 

Les différents types de papiers peints intissés

Techniquement, le support intissé remplace le support papier habituel. Il ne limite donc pas la création et les usages. Il existe du papier peint vinyle sur intissé, du papier peint vinyle expansé sur intissé, du papier peint intissé flocké, velour...

La pose d'un papier peint intissé

Vous pourrez découvrir dans la vidéo ci-dessous les grandes étapes de la pose d'un papier peint intissé

> la colle doit être appliquée directement sur le mur en couche régilère à l'aide d'une brosse à encoller ou d'un rouleau,
> le lé peut ensuite être placé sur le mur encollé,
> les bulles d'air peuvent être retirées à l'aide d'un rouleau en matière plastique, d'un couteau à maroufler ou un balai de colleur,
> et voilà...

Nos clients nous aiment

Critères de choix

Critères de choix sélectionnés :

  1. Intissé : pose facile, encollage du mur

1438 article(s) trouvé(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre croissant

1438 article(s) trouvé(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre croissant