Papier peint, peinture, déco... le meilleur choix pour vos murs !

Papier peint bébé

Offrez à votre nouveau-né une chambre calme et apaisante ! Décorez cet univers qu’il s’appropriera peu à peu en grandissant, avec un papier peint bébé aux couleurs épurées qui le feront rêver. Des couleurs douces en passant par des motifs colorés, créez à votre enfant une atmosphère stimulante, paisible et pleine d’amour. Cet espace de bien-être deviendra son cocon, rempli de rêves et d’imaginaire.

1077 produit(s) trouvé(s)
30 sur 1077 produit(s)

Quel papier peint choisir pour une chambre de bébé ?

Bébé n’a pas encore pointé le bout de son nez, mais vous souhaitez que tout soit prêt pour son arrivée ? Voici quelques conseils pour décorer la chambre de votre petit protégé.
La décoration d’une chambre passe en majeure partie par ses murs. Papiers peints animaux, natures, géométriques ou encore faux unis par exemple, de nombreux choix s’offrent à vous ! Choisissez le thème qui vous correspond et qui transportera votre enfant dans un univers rempli de joie et d’amour. Que vous souhaitiez des motifs cœurs, étoiles, voitures, petits singes, oiseaux, feuillages ou animaux marins, vous trouverez le papier peint enfant qui vous plait ! Leurs couleurs douces et épurées vous aideront à créer une ambiance calme et apaisante pour la chambre de votre bébé. Les nuances de bleu, rose, blanc, gris, ou beige iront aussi bien dans des chambres de petites filles que de petits garçons.

Pour aller plus loin dans votre décoration de chambre de bébé…

Vous pouvez également ajouter des stickers ou des autocollants décoratifs par exemple pour accessoiriser la décoration de la chambre. Tendances, ils créeront un univers cocooning, invitant rêves et imaginaire dans la chambre de votre nouveau-né. N’hésitez pas à l’associer à une peinture Little Greene de couleur douce, qui bercera votre enfant et le plongera dans une ambiance relaxante. Respecteuses de la norme jouet, elles sont idéal pour repeindre un lit de bébé, des meubles ou les murs de la chambre. Ajoutez à cela des peluches, une veilleuse originale, des coussins et un tapis pour apporter un côté chaleureux à la pièce.