Papier peint, peinture, déco... le meilleur choix pour vos murs !

Papier peint Paille japonaise

Pour une ambiance relaxante

Laissez-vous transporter dans un univers synonyme de détente avec un papier peint paille japonaise. Associez ce motif à une décoration élégante et moderne et votre intérieur sera transformé. Dans des tons colorés ou plus discrets, vous trouverez votre bonheur parmi ces papiers peints imitation. Optez pour un papier peint japonisant, véritable trompe l'oeil à effet de matière qui recréera un univers venu d'ailleurs dans votre intérieur.
128 produit(s) trouvé(s)
30 sur 128 produit(s)

Le papier peint paille japonaise : une mode ancestrale 

Initialement, la paille japonaise est un revêtement mural typique composé d'un tissage de paille collé sur papier. Venu d'un ancien temps, la paille japonaise et son utilisation sont comparable au papier peint actuel. Si vous souhaitez transporter votre intérieur vers des contrées lointaines, le papier peint imitation paille japonaise est un excellent moyen ! A motifs ou faux uni, il se décline sous de nombreuses couleurs. Dans une pièce de vie tel que le salon ou en tête de lit, la paille japonaise sera un vrai apport de sérénité et d'authenticité naturelle.

Ce trompe l’œil vous emmènera directement vers le pays du soleil levant grâce à ses nuances de couleurs tendances, pastels et parfois vives. Craquez pour l’un de ces papiers peints effets de matière qui transformera votre espace de vie en un lieu confortable que vous ne reconnaitrez plus. Véritable invitation au voyage et à l’aventure, ces modèles trouveront leur place dans une ambiance zen et dépaysante. Vous n’avez plus qu’à choisir la nuance de couleur qui vous inspire le plus et qui vous emmènera dans la destination de votre choix.

Comment associer le papier peint paille japonaise : 

La paille japonaise, bien qu'étant sobre, reste une pièce de décoration forte surtout si on choisit un modèle aux couleurs vives. Sur les murs adjacents ou au plafond, vous pourrez l'associer à une peinture Litlle Greene dans les mêmes tons de couleurs pour créer un univers reposant et enveloppant.
Pour ce qui est du mobilier et des objets de décoration, nous vous invitons à jeter votre dévolu sur des fauteuils et abat-jours en osier qui rappelleront la matière de votre nouveau papier peint et renforceront son caractère naturel. Pour votre confort, n’oubliez pas le plaid en bout de lit ou sur votre canapé pour recréer un univers cocooning. Petit à petit l’envie vous prendra peut-être d’intégrer des éléments de décoration japonisants, comme des poufs traditionnels japonais, des lampions ou le fameux « maneki-neko » : ce chat blanc mystérieux qui nous fait signe de la patte.