Papier peint, peinture, déco... le meilleur choix pour vos murs !

Papier peint Effet béton

Le papier peint effet béton est un incontournable de la famille des papiers peints trompe l’œil. Vous découvrirez des papiers peints urbains, métallisés et élégants. Cet intemporel convient aux magnifiques appartements Haussmanniens comme aux maisons contemporaines. Aux touches colorées et parfois plus sobres, lisse ou en relief, associez-le à du mobilier design et votre intérieur fera des jaloux.

278 produit(s) trouvé(s)
30 sur 278 produit(s)

Le papier peint béton : une tendance design mais surtout pratique

Vous le voyez depuis plusieurs années : le style industriel est devenu un incontournable que ce soit dans les intérieurs anciens avec de beaux parquets comme les maisons contemporaines aux grands espaces. Ce style se traduit sous différentes formes, on retrouve du mobilier composé d'acier et de bois et des papiers peints trompe l’œil imitant les briques rouges connues de tous. Vous rêvez d’un effet béton mais vous avez peur de vous lancer ? Oubliez les grands travaux pour retrouver cet esprit chez vous et tournez-vous vers un papier pient béton trompe l’œil !

Les différents styles de papier peint effet béton

Vous retrouverez des effets béton à l’aspect vieilli, métallisé, patiné, en relief et de différentes couleurs : le champ des possibles s’offre à vous ! Choisissez une couleur sobre et des motifs géométriques si vous souhaitez un intérieur au design épuré et élégant mais si c’est du dynamisme que vous recherchez tournez-vous vers des bétons colorés qui joueront avec la lumière du jour.

Quelle pièce choisir pour votre papier peint béton ?

Pour le choix de la pièce où vous poserez votre tapisserie, il n’y a pas de règle ! Ce style s’invite dans les salons, les cuisines, les salles de bain et même votre chambre pour une tête de lit grandiose et unique ! Pour les plus audacieux, osez un papier peint géométrique assorti qui apportera de la modernité à l’ensemble. Associez vos nouveaux murs à une décoration design : une table en verre, des lustres minimalistes ou jouez la carte industrielle pleinement avec des tabourets en acier et des armoires en métal comme on le voyait dans les anciennes usines, ajoutez un fauteuil en cuir marron style « club » et le voyage dans le temps est assuré.